Le Guide du Vagin par Sophie-Pierre Pernaut

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | 88 Commentaires

Comment bien s'occuper de son vagin, cette partie du corps si belle et si jolie ? Sophie-Pierre Pernaut et Mady vous donnent la réponse dans ce guide en vidéo.

Publié initialement le 18 juin 2014

Je sais pas si vous savez, mais Marion Seclin aka Mady et moi, on a un vagin. Et ça nous a pris le temps que ça nous a pris, mais désormais, on sait les rendre heureux. Je veux dire, à rendre chacune le sien heureux. Je suis pas en train de vous dire qu’on est en couple.

Alors parce qu’on pouvait pas garder ça pour nous, on s’est dit qu’on allait écrire un guide à quatre mains, pour en faire une vidéo. Cette vidéo, la voici : c’est partie pour le guide du vagin !

Pour que chaque chatte compte.

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Misirlou
    Misirlou, Le 27 janvier 2019 à 18h06

    Alors je trouve la vidéo plutôt bien et marrante. Je tiens quand même à préciser les erreurs. Vous utilisez souvent le terme vagin à la place de vulve. J'imagine que c'est pour toucher un plus large public mais par ce fait vous entretenez ainsi la confusion entre vulve et vagin.

    Ensuite vous parler des vagins et des vulves de femmes et filles cis et de personnes trans né-e avec un sexe féminin (et non de femme) ou toutes autres personnes nées avec un appareil génital féminin. En effet, par exemple la femme trans que je suis n'a pas de règles mais bien un vagin et une vulve. Bon la vidéo date déjà un peu mais je pense que c'est toujours utile de le préciser.

    Rose

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!